Heaven or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment avez vous connus ce site ???

3 participants

Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Comment avez vous connus ce site ???

Message par Admin Dim 6 Avr - 0:21

Je vous laisse répondre j'espère que vous allez vous inscrire héhé. Vous serez les bienvenue
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Ayumi Mar 5 Aoû - 0:59

Très bonne question .... lol

Non je vais essayer d'être sérieuse pour quelques minutes ^^

Je suis une personne dans l'entourage virtuel de Kheldar, seulement virtuel car on s'est bien entendu sur Ragnarok, mais en ce moment c'est la me*** et les serveurs illégaux peuvent plus existés tranquille !! Roh ! lol

Enfin bref voila, comme je suis folle de MMORPG et donc de RPG avant tout, me voila !


Je m'inscrirait un peu plus tard si je vois que je peut retourner sur mon ordi a de meilleures heures ....

Ne vous en faites pas je serai pas seulement la pour discuter avec Kheldar ni grater des truk auprès de lui de toutes façons ca se verai trop mais enfin c'est un détail que j'ai pris l'habitude de dire après avoir été Administratrice sur un serveur quelquonque qui vient de se faire Down par une quelquonque entreprise qui déteste les MMORPG cachés dans l'ombre ^^

Enfin je dis beaucoup de choses qui ne vous intéresse pas mais bon ce sera une habitude pour vous, cher membres de ce forum !

Kheldar connait mes longues histoires sans intérêts lol, surtout en ce qui concerne les jeux, les jeux en ligne, les mangas parfois lol !

D'ailleur Kheldar d'après ton avatar tu connais Rosario + Vampire lol ( tu m'avais pas dit que tu connaissait lol ) ! Trop belle histoire, des scènes bizarre parois mais bon qui pourrait arrivées a chacun de nous même si c'est l'histoire d'un humain entouré de monstes lol, et tout ca sans vraiment de combat époustouflant avec de grosses efusion de sang et tout le tralala !
Enfin bref un manga racontant une hostoire super belle avec un combat a chaque fin d'épisode pour un fait un manga moins barbant pour les mecs lol ( Après ce n'est que mon point de vue lol )

Bon cette fois, je crois n'avoir plus rien a dire lol, bon par contre je vais pas aller faire un tour dans les autres sujets vu que j'ai bien tout décrit ici, enfin je crois, j'espère n'être pas partit trop dans le HS comme a mon habitude lol


Bien a vous ! A bientôt !



Ayumi

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Kheldar Mar 5 Aoû - 14:19

Ah ! Ca y est, tu es passée sur le forum ^^

Oui je connais très bien Rosario + Vampire, ca ce peut que j'ai oublié de te le dire, d'ailleur j'ai fini le dernier épisode hier, ca me fait chier, l'histoire est vraiment super jolie comme tu l'as dit ....
Mais si tu connais un manga du même style je suis preneur !

Même si tu as fait un peu de HS comme d'habitude, ca fait plaisir de voir que tu es venue ^^, la stratégie c'est pas trop le truc des filles normalement lol, tu vas essayé de nous prouver le contraire lol ?
D'ailleur en parlant de HS lol, c'est bizarre que tu as pas fait un résumé de ce super manga lol


Enfin j'espère que le style de jeu vas te plaire et que tu vas rester un moment avec nous !

Sur ce a plus tard ^^
Kheldar
Kheldar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Châlons (51)
Emploi/loisirs : Lycéen .... / Manga, MMORPG, RPG ^^
Humeur : tranquille....
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Ayumi Mer 6 Aoû - 1:09

Pour tout te dire ...

Non bonsoir a tous d'abord lol ^^

Alors pour tout te dire, j'ai commencé a prendre connaissance des règles, et analysé ( un bien grand mot ) avec soin le déroulement d'un combat ^^

Et c'est pas bien sorcier même pour moi lol ! Une sorte de final fantasy, sauf qu'il faut fraper les parties du corps avec stratégie, tout en gardant son équipe en utilisant de nombreuses compétences, qui s'améliorent au fur et a mesure comme pour chaque memebre de l'équipe qui trouvera différentes armes et armures au lieux de longues et périlleuses aventures .... ( et bla bla bla lool )


Enfin voila j'attaquerai les armes et sorts un peu plus tard ^^



Mais maintenant, c'est vrai que faire un résumé de Rosario + Vampire me parait être une riche idée ! ^^

Alors, tout commences lorsque Tsukune, un lycéen humain, de type européen ( comme le dise bien les forces de l'ordre ... ) , qui vient de foiré des examens ! Il décide d'aller étudier dans un autres lycée ! Il choisit Yokai ( je crois que ca s'écrit comme ca lol ) bref, a la rentrée, il prend le bus qui l'emmène a quelques pas de son nouvel établissement. Il traverse donc une espèce de forêt, et c'est a ce moment la qu'il se fait exploser la face par un cycliste, qui se révèle être Akashiya Moka, une fille, très jolie, cheveux roses, uniforme reglementaire, enfin bref la fille présente sur l'avatar de Kheldar !

Donc Moka, va de suite s'excuser auprès de notre jeune homme, ensuite ils parlent, et ils vont comme de par hasard immédiatement se lié d'amitié ! Tsukune, qui rougit tout le temps, va toujours dans cette forêt ( où il rencontre également le narrateur : une petite chauve souris qui parle lol mais ca on s'en fou lol ), alors oui, il va toujours dans cette forêt apprendre que Moka est en en faite un vampire ( bouh ! ), oui car elle va lui avoué ca comme ca ...

Bref Tsukune a l'air d'en avoir rien a secouer du moment que Moka reste avec lui car ils sont tous deux nouveaux ....
Ensuite il vont assister a leur premier cours, notre jeune homme, apprend un tas de choses bizare, sa prof en une chatte, son amie est un vampire, et tout les autres lycéen sont également des monstres plus puissants les un que les autres, mais le règlement les interdits de se tranformer, ils doivent donc rester avec leur forme humaine ....

Après bien naturellement, Tsukune va parler a Moka, au sujet des montres, mais ce sujet va vite se terminer car il ne voudrait pas s'attirer des ennuis car les humains sont sévèrement chatiés ! Mais le flaire du vampire est sur-dévelopé, Moka va doinc sentir une présence humaine, un douce odeur de sang ( le sang des humains serait le meillleur sang qui existe lol ) ! Enfin voila après avoir bu son jus de tomates, qui empêche Moka de sucer tout le monde, elle devient très vite la plus jolie fille du lycée ( comme par hasard, une nouvelle fois lol ! ) Mais elle a rien a secouer des autres gars qui lui tourne autour !

Mais voila un jour, après un super tête a tête, suivi de rougissement, notre héros veut rouler une pelle a notre jolie vampire, elle aussi semble d'accord sauf qu'au dernier moment elle va se diriger vers son cou et sucer le sang du jeune humain ! ( ces bisoux spéciaux sont appellés les Kapu - Chu allez savoir pourquoi ! ) Voila, ensuite elle va naturellement se faire pardonner, elle va lui avouer que son sang est délicieux qu'elle ne peut plus boire son vieux jus de tomate, car son sang est trop bon, aussi bon que du sang humain ! Mais du moment que Tsukune reste avec sa superbe amie, vampire ou pas, il s'en fou lol !

Enfin voila, minuit vient de sonner, c'est l'heure de la lecture ! Je continurai peut être sa occupe mes nuits ... Ah wii pour ceux qui le savent pas, je m'endors généralement que vers 3H/4H du matin, et mon "wii" remplace le "oui" traditionnel ^^

Bon après l'épisode 1 bien résumé, enfin je penses ca fait un bout de temps, va falloir que je me les repasse, vraiment trop belle l'histoire ^^ ...
Pour le résumé de l'épisode 2, faudra attendre 2 a 3 jours lol, e temps que je me souviennes comment il va rencontrer sa deuxième amie ( car c'est également une fille, qui comme par hasard sera la deuxième plus belle fille du lycée lol ! )

Ouais, ca parait bidon comme histoire, le gars entouré de super belles filles, mais mine de rien, c'est un beau manga !

Bon je go commencer a lire j'ai du boulot lol, et il est déja 00H08 !

Kiss a tous !


Ayumi

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Admin et Jeu 7 Aoû - 14:16

PAS LE TREMPS d'être connectez alors les garsd j'ai un probleme de connections je suis vraiment l'admin ok flo héhé voila maintenant cool pour ta copine et sinon je ne reviendrais qu'un peu avant un moi donc on va voir merci Kheldar donc occujpe tpoi bien de ce site sinon je te buute dans le jeu Delgado n'aura aucune clémence

Admin et
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Kheldar Jeu 7 Aoû - 18:24

Re bonjour a toi !

Tant mieux si tout nos règles te paraissent claires ^^ De même pour le déroulement d'un combat et tout ce qui va avec, enfin ca ne m'étonne pas de toi ....

Sinon simple question tu as réfléchie a une équipe ? ( rapel : 3 classes différentes possibles )


Et par contre pour le résumé de Rosario + Vampire épisode 1, c'est très bien fait lol par contre je dois t'arrêter la, sinon l'administrateur ne va pas être content lol car c'est la partie de "Comment avez vous connus ce site ???" pour les invités en plus donc je n'ai même pas le droit d'y être lol !

Enfin voila, inscrit toi le plus vite possible, que je m'éclate a te faire chier lol, enfin dans ton histoire, pas en dehors ca se fait pas lol

Enfin voila a plus tard !
Kheldar
Kheldar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Châlons (51)
Emploi/loisirs : Lycéen .... / Manga, MMORPG, RPG ^^
Humeur : tranquille....
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Ayumi Ven 8 Aoû - 0:19

Re bonsoir a tous !

Tu as raison, je dois montré une bonne image de moi donc ne pas "flooder" en tant qu'invitée, donc m'inscrire au plus vite !

Et aussi ne pas raconter toute l'histoire car sinon ca vaut pas le coup de ragarder quand on sait tout !

Mais sinon pour mes persos je prend les mêmes que d'habitude tu sais lol

Ayumi = voleuse ( humaine )
Yumi = samouraï ( humaine )
Ayana = surement prêtresse, mais légère indécision quand même ^^ ( et humaine lol )


Bref voila, une équipe de trois humaine, j'inventerai sans doute une histoire avec 3 soeurs, vu que les différents pseudo se ressemblent étrangement lol


Voila ! Kiss a tous !



Ayumi

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Kheldar Ven 8 Aoû - 16:11

Bonjour a tous ! lol


En effet tu restes avec tes perso habituel ^^


Et sinon ok pour toi gabi, j'avais pas vu ton message avant lol, les bugs de connexion ca fait chier je sais lol, je connais ^^

M'enfin je m'occuperai bien du forum t'en fait pas lol Delgado pourra économiser ses forces ^^
Kheldar
Kheldar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Châlons (51)
Emploi/loisirs : Lycéen .... / Manga, MMORPG, RPG ^^
Humeur : tranquille....
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Admin Sam 9 Aoû - 18:25

coucou me voila en tout cas vivement que tu viennes Ayumi , et puis au faite trois humaines et bien dîte donc tu as de la chance, les humains enfin là des humaines sont tellement stablez (mdr) entre femmes et entre soeurs elles vont se charcler pour un hommes ptdr, sinon Kheldar magnifique ton RPG vivement que tu continue, et puis au moins j'ai réussi a mettre Dante en relation même si il ne viendra peut-être plus, mais bon avec Ayumi-chan on sera quatre héhé, enfin cool héhé, si tu trouve quelqu'un d'autre tu la ramene et si tu pouvais aussi bien t'occuper d'elle que ds autres ce serait magnifgique et puis je suis content que Ayyumiiiiiiii est compris dès le dézbut car avant sur le monde je devais l'expliquer a tout le monde trop degouté héhé, vive Ayumi, au faite tu connais bleach, Kheldar tu as la permission de trouver un moyen de mettre un topic pour mangas, comme sa on mettra des résumez de plusieurs mangas ok ??? et puis Ayumi j'espère que tu connais death Note trop cool vive Kiraaaaaaaaaaaaaaaaa, mais bon mon persos préférez est L, et après Kira, par conte N(Near héhé ba lui je l'aime pas trop, surement parce qu'il est trop petit, bon allez a+)
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Ayumi Mer 13 Aoû - 20:16

Biijour !

Pour répondre a tes questions a prorpos des mangas ^^

Je connais Bleach et Death Note, mais j'en ai regardé aucun lol, mais je conais l'histoire en gros ^^ En fait je me suis concentrée beaucoup sur Rosario et Lucky Star maius aussi Ragnarok, qui est un manga assez long ...

Voila lol, mais je m'y mettrait !

Death Note sur, je me passerais surement Full Metal Alchimiste aussi, le film eait plutot sympa donc le manga doit être encore mieux !

Et je vais peut être approfondir Code Geass, on m'a montré un épisode, c'est pas trop mon truk ya l'air d'avoir trop plien d'action, de carnage de robot et d'humain, enfin un truc violent lol


Enfin voila quoi ^^ Au fait, ca y est, je suis inscrite lol !
Kiss a tous !

Ayumi
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Kheldar Jeu 14 Aoû - 0:10

bonsoir !

Rah ! Ravi que tu te sois inscrite mais je vois que l'on a inversé nos heures ! Je fait un gros effort pour venir a cette heure et toi tu n'es pas la roh ! lol

Enfin, tu confirmeras ton équipe finale dans la rubrique des équipes ^^ Et choisis avec soin un seul et unique sort et une arme pour chaque membre de l'équipe !


Et sinon je vais créer la rubrique pour manga aucun souci mais j'ai relu ton résumé va savoir pourquoi ^^ Et tu as complétement oublié de parler de quelque chose d'important ! C'est en regardant une image que j'ai tilté ....


Dernière rubrique cette fois ci plus sérieuse lol, pour le RPG de notre Ayumi, ses persos, ses machins, ses bidules, tu peut compter sur moi ^^ Je m'occupe d' Ayumi, et toi tu continus ac Finarfin, comme Dante est relativement absent depuis un moment, les tâches vont se rééquilibrer ^^

Sinon mon RP, je vais relire tous en détail et essayé de trouver une magouille mais je doute de trouver une idée perturbatrice ^^


Oauis bon je met plus souvent le sérieux a la fin car pendant un an, j'ai appris qu'il fallait classer ces idée en paragraphes en allant du général au particulier lol ! Mais bon les disert et les rédac ca sera jamais mon truk ....


Enfin, voila, faudrait pas trop que je m'écarte, pas comme ca arrive a Ayumi lol
A plus tard tout le monde ! ^^
Kheldar
Kheldar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Châlons (51)
Emploi/loisirs : Lycéen .... / Manga, MMORPG, RPG ^^
Humeur : tranquille....
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Ayumi Ven 15 Aoû - 0:41

Bonne nuit lol !


En effet je viens de remarquer que j'avais oublié une chose essentielle !
Je l'ajoute vite fait ici et je ne reviens plus lol


En fait Moka, la jeune fille aux cheveux roses, possède un rosaire, cette croix lui permet de garder sa forme humaine, lorsqu'elle est otée son coté vampire prend le dessus et elle se transforme ! Le seul problème elle ne peut pas l'enlever toute seule ! Elle aura alors besoin de Tsukune, le petit humain car seul lui peut briser le sceau !


Enfin voila je vais pas trop m'attarder la dessus lol

Kiss a tous !
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Admin Sam 30 Aoû - 22:32

Voila donc là c'est clos sauf pour les prochains arrivant hun cher invité héhé
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Admin Mer 3 Déc - 23:46

Bon les invités, j'ai remarqué que vous êtes souvent là mais ne vous inscrivez, mettez la raison je vous prix, si je met ce topic pour vous c'est pour que vous y postier, svp dîtes nous pourquoi vous ne vous inscrivez pas et nous résolverons ce problème
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

perversité :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Energie/faim :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Croyance :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Barre de sang :
Comment avez vous connus ce site ??? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Comment avez vous connus ce site ??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connus ce site ??? Empty Re: Comment avez vous connus ce site ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser