Heaven or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La où tout a commencé ....

3 participants

Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty La où tout a commencé ....

Message par Kheldar Jeu 14 Aoû - 16:07

Ici sera contée l'histoire de 3 soeurs :

Ayumi, une habile voleuse, Yumi, une sage guerrière maniant fort bien les épées de grande taille et Ayana, une prêtresse ( putain qu'est ce que je peut mettre ) qui joue le role dans l'ange gardien de toute l'équipe ....

Les trois aventurières commencèrent dans la ville de Troy ....
Kheldar
Kheldar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Châlons (51)
Emploi/loisirs : Lycéen .... / Manga, MMORPG, RPG ^^
Humeur : tranquille....
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Jeu 14 Aoû - 17:35

Exactement ! Le début de l'action sa passe a Troy :


Ayumi, la voleuse, et Ayana, la prêtresse, couraient pour retrouver leur soeur Yumi ... Toutes deux revenaient d'une petite expédition, elles revenaient en effet des alentours de Troy, en dehors des murs de la ville, où elles ont aperçu d'étranges manifestations démoniaques : les nuages avaient changer de couleur, ils avaient viré en une couleur rouge sang aux alentours du marais. Elles entendirent plusieurs loups crier de douleur comme certains jour de pleine lune, sauf que c'était en plein jour ...

Voyant plusieurs brigands arrivés vers la ville après ces évènement, elles rentrèrent immédiatement en ville pour aller chercher la soeur manquante et lui faire pare de leur observations. Mais un instant plus tard, les brigands n'étaient plus la, et seul un homme assez imposant, vêtu d'une longue cape rouge et d'une grosse épée entra en ville ... Elles ne s'attardèrent pas et repartirent a la recherche de leur soeur Yumi ...

La soeur fut retrouvée dans le seul coin de verdure de la ville en train de méditer sagement. Mais après avoir écouté ses deux soeurs, son visage se troubla et devient pale et ajouta :


Yumi :

Ce jour ... Il est arrivé ... Le maître avait raison ... Les démons vont resurgir ... Il faut vite faire quelque chose ! Aux armes ! Ils faut aller tuer les démons qui sont apparu aux environs avant qu'il se multiplient !! Ou sinon le monde s'agenouillera devant le Chaos !!!


Ayumi :

Attends ! Attends ! Calme toi ! Comment ca les démons vont envahirent notre monde ...


Yumi :

La légende dit que le jour où les nuages deviendront couleur vermeil, un rouge de couleur sang, le seigneur démon réussira a sortir de sa prison, il revivra vidé de tout pouvoir mais il sera de retour, de retour pour tous nous écraser comme il a tenté autrefois !


Ayumi :

Mouais, pas mal comme histoire, mais les histoires d'horreur marchent plus avec moi ...


Elle vole une pomme au commercant qui vient de passer derrière elle et la mange ...


Yumi :

Tu ne comprends pas ! La prophétie vient de se réaliser ! Le seigneur démon est apparu non loin d'ici ! Il faut l'exterminer avant qu'il ne retrouve ses pouvoirs !


Ayumi :

Mais oui, mais oui ... Comment peut tu savoir qu'il est apparu ici ? hein ?


Yumi :

Car vous avez vu des nuages rouges ... Les loups ont hurlé en plein jour ...


Ayumi :

Les nuages rouge, car la nuit tombe, les loups car ils viennet de se faire exploser ...


Yumi :

Tu ne m'a pas dit que les loups avaient été tués ! Ne cache aucun détails !


Ayana :

Comment peut tu affirmer que les loups ont été tués ? ...


Ayumi :

Le type en rouge ... Il ne peut pas être aussi couvert de sang en tuant de simples bandits ... Surtout en ayant du sang au visage, a moins que les bandits ont l'habitude de sauter pour mordre le visage depuis ce jour ...


Ayana :

Bien vu ...


Yumi :

Un gars en rouge ! Mais arrêter de me cacher de pareil détails !


Ayumi :

J'ai penser qu'un type en rouge, était pas important, tu sais ils sont beaucoup en rouge ...


Ayana :

Sauf que celui la en plutot facilement reconnaisable ...


Ayumi :

Car il a une épée plutot grande ... Tu sais l'épée de Yumi est pas mal non plus ...


Ayana :

Mais Yumi n'est ni terrifiant, n'a pas de cheveux blancs et elle ne peut porter son épée que d'une seule main !


Ayumi :

Moi aussi je suis terrifiante, ses cheveux suffit de faire une teinture, et son épée il la portait sur son épaule ...


Ayana :

Mouais ... On tourne en rond ...


Yumi :

Merci de m'avoir donné tout ces détails, être muette peut être utile finalement ...


Ayumi :

Mais tu ne sais rien de plus ...


Yumi :

Si qu'un gars se balade avec une épée gigantesque, qu'il la porte avec une main seulement !


Ayumi :

A l'aide de son épaule ...


Yumi :

Ouai mais même ca fait mal au bout d'un moment, surtout au bras qui la tient !


Ayumi :

Mais l'épaule redirige une grande partie du poids et de la douleur vers le sol ...


Yumi :

Prends mon épée ! Et portes la sur ton épaule !


Ayumi prends l'épée la soulève avec difficulté, la pose sur son épaule et s'écroule sur le sol au bout de 20 secondes ...


Ayumi :

ok ! ok ! C'est plutot difficile ... Mais lui c'est ...


Yumi :

C'est quoi ?!


Ayumi :

Est ce que je t'en pose des questions moi ?!!


Yumi :

OK ! Enervée a cause de ton échec, c'est normal lol ! Enfin après tout cela, je peut conclure une chose ...


Ayana :

Chouette ! On va enfin avancer !


Ayumi :

Bon tu vas nous l' annoncer ta conclusion !


Yumi :

Ce type, c'est un démon !


Ayumi :

waa ! Trop bien ! Et ca nous mènent où ?


Yumi :

Tu connais beaucoup de démon qui peuvent prendre forme humaine et garder toute leur puissance ?


Ayumi :

Les semi-démon ?


Yumi :

Exactement !!


Ayumi :

Formidable ! C'est un semi démon ! Et ca nous mènent où ?!


Ayana :

... Tous les semi-démon ont été exécuté ...


Yumi :

Tous sauf un !


Ayumi :

Trop bien une légende vivante !


Yumi :

Exactement ! C'est le seigneur démon !


Ayumi :

Le seigneur démon est en fait un semi démon ... Un simple batard ! Comment il a fait pour devenir le seigneur démon !


Yumi :

Les semi démon sont les démons les plus puissant car ils se fondent parmi nous !!


Ayumi :

J'avais pas pensé a sa ...


Yumi :

Bon maintenant tu sais tout ! Le seigneur est bien revenu comme je l'avait dit ! Il faut donc l'exterminé avant qsu'il ne retrouve ses pouvoirs et qu'il étende le chaos ...


Ayumi :

... dans notre monde d'avare, de fumier qui court après le fric, notre monde où une simple pomme est un luxe, où personne n'est sympa, où règne la misère total !


Yumi :

Evite de dramatiser ...


Ayumi :

Je ne dit que la pure vérité, hélas ...


Ayana :

Sauf pour la pomme ...


Ayumi :

Wai ! J'ai un peu exagérer mais bon ... Au fait on part quand ?!


Yumi :

Maintenant !


Ayana :

Bouhou ! Notre vie si tranquille !


Ayumi :

Parle pour toi ! J'ai reçu une douloureuse hier ... Ce connard de garde, il a aucune preuve en plus !


Yumi :

Tu as fait quoi encore !


Ayumi :

Vol a main armé, aggression de civil, mise en danger de civil, suite a un vol de cheval, excès de vitesse, délit de fuite et non assistance a animal en danger ...


Yumi :

Tu as volé quoi !


Ayumi :

Un cheval de course ...


Yumi :

Non le but principal ...


Ayumi :

La bourse du cavalier, ainsi que ses vêtements ...


Yumi :

Tu n'avait que ca a faire ... et le non assistance c'est pour quoi ?


Ayumi :

Le cheval c'est cassé la gueule, alors je suis partie mais un garde m'a coincé ...


Yumi :

ok ... Les vêtements ils sont où ?


Ayumi :

Ba le garde me les a repris avec la bourse ...


Yumi :

Ah oui, suis je bête ... Ouai bon ! On s'en fou ! On part pour une longue aventure !


C'est ainsi que les trois soeurs commencèrent leur aventure ... Elle commencèrent a explorer toute la ville de Troy ... Elle commencèrent par l'auberge de Troy ...
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Kheldar Ven 15 Aoû - 1:21

Nos trois aventurières, parlèrent tout d'abord a l'aubergiste ...


Yumi :

Bonsoir aubergiste, j'ai une question a te poser ...


Aubergiste :

20 pièces d'or la nuit petit dej' compris ...


Yumi :

Hum, non c'est pas ca, nous sommes d'ici, et j'aimerais juste savoir si un homme, plutot grand, vetu d'une longue cape rouge et d'une grosse lame serait entré ici ...


Aubergiste :

S'il est passé ici je ne l'ai jamais vu, demandes peut être aux locataires dans les différentes chambres, ou mieux, a la cafet'. Mais attention le client n° 27 n'ai pas très sympa, tout comme celui de la chambre 13 ...

Yumi :

Non, nous n'allons pas déranger ces braves gens ... Si quelqu'un entre, il doit forcément passé devant devant vous, alors je vous fait confiance ...

Allez venez ! En route pour la taverne !


Aubergiste :

Bonne continuation !


Yumi et Ayana :

Merci vous aussi !


Ayumi :

Chouette ! Vite cassons nous, je me sens pas bien ici ! C'est trop calme ! Allons voir les bourrés ...

( a l'aubergiste ) Au fait tu as combien dans ta petite boite ?


Aubergiste :

Ne m'oubligez pas a me défendre !


Ayana :

No


Yumi chope Ayumi et l'emmène en dehors de l'auberge ...


Quelques temps plus tard, elle arrivèrent a la taverne ...


Yumi :

Bon...


Ayumi :

La ferme ! Laisse moi faire ...

Ouech tavernier ! Commence a faire fonctionner ton cerveau j'ai une question a te poser !


Tavernier :

Si vous avez pas d'argent vous avez intérêt a vous barrez !


Ayumi :

On est pa venu pour se shooter ...


Tavernier :

Si vous n'êtes pas venu pour boire, alors dégagez !


Ayumi :

Pourtant c'est notre droit de te demander queslques info' ...


Tavernier :

Une voleuse comme toi, ca connait ses droits ?!


Ayumi :

Heureusement ! Ca peut servir de tous les connaître, je peut me défendre moi même contre les gardes de la ville ...


Tavernier :

... bon accouche, pose la moi ta question ...


Ayumi :

Moi et mes soeurs, on cherche un type habillé de rouge, il portrerait une grosse épée et aurait les cheveux blancs, quoi que il ferait bien de prendre douche ...


Tavernier :

Rouge ... épée ... cheveux blanc ... douche ...
Oui ca me dit quelque chose ! Il cherchait un job toute a l'heure !


Ayumi :

Très bien ! Pars où est - il allé ?


Tavernier :

Comment pourrais - je le savoir ! Il a regarder le panneau et il c'est barré !


Elles allèrent a leur tour regarder le panneau où était inscrit une liste de monstre et de personne qui était recherché ...

( panneau dispo dans Taverne )
Kheldar
Kheldar
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Châlons (51)
Emploi/loisirs : Lycéen .... / Manga, MMORPG, RPG ^^
Humeur : tranquille....
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Ven 15 Aoû - 18:55

Yumi :

Hum ... Vous avez une idée ? Où aurait-il pu aller ?


Ayumi :

Tuer quelqu'un ou tuer un monstre ...


Yumi :

Merci pour la révélation inutile ... Ayana une idée ?


Ayana :

Aucune de sure ...


Yumi :

Donne toujours tes idées incertaines, elles seront moins débile que les révélations d'Ayumi


Ayana :

Les monstres ont l'air vraiment puissant, donc je les élimines, il reste donc les personnes, l'orc est loin d'ici, l'homme allié aux démon, aucune idée de sa force mais cela exige surement de partir pour le monde des force démoniaques ... Donc je pencherai pour la petite sorcière ou alors l'orc mais ce sera un voyage très long et les orcs sont pas très fréquentables surtout pour nous ...


Ayumi :

Moi au moins, mes révélations sont sures a 100% ...


Yumi :

Oui mais elles ne sont d'aucune utilité ... Bon vous croyez que l'on peut marcher vers cette sorcière ?


Ayana :

Moi c'a me parait un peu précipité ...


Yumi :

Moi pareil, mais il faudra bien buter un jour ce dernier démon ...


Ayana :

Demandons aux habitans de nous donner plus d'informations sur cette sorcière, nous nous déciderons ensuite.


Yumi :

Sage décision, je suis pour !


Ayumi :

Pour une fois je marche avec vous ...
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Mer 27 Aoû - 21:41

Plusieurs habitant tronaient dans la ville tout étaient très bruyant, un personnage nommé Slink aimait le calme et le seul problème, c'était que c'était très rare, mais vraiment rare, comment faire ? Rolala, si seulement il était assez fort pour sortir seul de cette ville, lui c'était pourtant un ancien héros plein de gloire maintenant clochard tout sa parce que son groupe l'avait abandonné lui qui les rendait si puissant gràce à son pouvoir, l'un des seul pouvoir qui existe dans ce vieux monde, combien de temps restait-il pour lui à vivre, à ce moment là il vit trois femmes, trois humaines, trois soeurs vu leurs visage, leurs façons et tout le reste, il alla les voir et se dit que cette sorcière le payera en allant voir ces femmes.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Jeu 28 Aoû - 0:20

Merci pour le post ^^


Slink :

Bonjour Mesdames ...


Yumi :

Bonjour cher ame pleine de vie ( ou presque ^^ )


Ayana :

Bien le bonjour !


Ayumi :

Ma Demoiselle d'abord ! Et puis pourquoi nous stoppes tu pendant notre marche ! J'espères que tu as une bonne raison !


Slink :

Auriez vous quelques bien a me donner s'il vous plait mes demoiselles ...


Ayumi :

Alors la compte pas sur moi ?!


Yumi :

Il serait pourtant sage de donner quelques pièce a notre ami ...


Ayana :

Je suis d'accord avec toi ...


Ayumi :

Je donne mon or uniquement quand ca me rapporte quelque chose d'utlile ...


Yumi :

Dans plusieurs légende, les vieile hommes, veilles femmes et les mendiant sont souvent de puissant magicien, guerreirs ou autre ! Si tu leur refuse quelque chose une malédiction s'abat sur toi et reste pendant de longues années !


Ayumi :

Pff ! La police m'a dit maudit, franchement je ne vois aucune différences dans ma vie ...


Ayana :

Mouais ... De toute manière c'est moi et Yumi qui possédont les pièces, et je décide de faire un don au pauvre mendiant ici présent !


Ayana et Yumi donne 8 pièces d'or au mendiant ...



Je vais maintenant laisser la parole a quelqu'un ^^

parenthèse ^^, le chiffe 8 est venu au hasard, la calculette Windows et ma souris ont décidé pour moi ^^
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Jeu 28 Aoû - 14:51

Slink :

Haaaaaa tout ct'argent , merci , alors maintenant j'aurais une chose , enfin une autre chose à demander, j'ai lu dans vôtre es...

Ayumi :

STOP !!!!! Tu allais dire que tu lis dans nos esprits et sa non merci, je ne veux pas entendre une histoire pareil ta reçu ton argent à MON mécontentement et tu redemande autre chose alors là non, allez tu dégages.

Yumi :

Mais attends, et la vielle légende disait aussi ...

Ayumi :

Bon ok vous avez raison, dis nous ce que ta as dire je te prie, allez et après dégage.

Slink :

J'aimerais bien mais alors relachez votre espèce de dague de mon coup .

Elle n'était même consciente de l'avoir mis sous le coup du vieille homme, Ayumi l'enleva e s'excusant, peut-être elle devrait apprendre à se calmer par la suite

Slink :

Alors vous cherchez une sorcière, je connais pas mal de chose d'elle qui pourrait vous intérressez, mais le problème c'est qu'ici ce n'est pas sur elle a beaucoup de soldat ici, et donc elle va nous tendre un piège, comme elle nous a fait, vous connaissez un endroit calme, s'il vous plait.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Dim 31 Aoû - 1:08

Yumi :

Eh bien le parc est toujours très calme ... mais ca ne résoudrait pas le problème, il est si évident de cacher des soldats ...


Ayana :

Je ne connais pas d'endroit plus calme qu'une église mais on ne pourrai pas y entrer comme ca pour ne rien y faire ...


Ayumi :

Autrement dit, il n'y a aucun endroit sur ici ...


Yumi :

Tiens toi d'ailleur ! Tu doit forcément posséder une planque quelque part ! Montre nous la voix que l'on puisse écouter ces paroles en paix ...


Ayumi :

Hum, une planque est un endroit où l'on ne court aucun risque ... Or si je vous montre ma planque ca ne sera plus une planque ...


Yumi :

Ayumi ...


Ayumi :

Non, alors la, pas moyen, je ne vous guiderai pas ?! Déja l'or c'était contre mon gré, alors va voir ailleur si j'y suis ?!


Yumi :

Dans ces cas la, allons a la guilde des voleurs ...


Ayumi :

Impossible ... Tu n'a pas le droit d'y entrer, et ne compta pas sur moi cette fois ci !


Yumi :

D'accord, on est mal barrés ... Aucun n'endroit n'est sur dans cette ville sauf les repères de voleur, mais Ayumi fait preuve de mauvaise foi ...
Le meilleur moyen de parler tranquillement serait d'aller dans les plaines alentours ...


Ayumi :

A oui ! fun ! Allons discuter avec les loups et les vers géants !


Ayana :

... et les zombies ...


Ayumi :

Hein ?


Ayana :

J'ai dit et les zombies ...


Ayumi :

A oui ! Exact ! Discutons parmi les zombie saussi !


Yumi :

Certes, il y a des monstres ... Mais dans les pleins on les verra arrivés a des kilomètres a la ronde ... De même pour les hommes de la sorcière ...


Ayana :

C'est pas mal mais ca peut être dangereux pour notre ami ...


Yumi :

On le couvrira, c'est pas 3 loups qui vont passer un mur de trois personnes armées !


Ayumi :

D'accord pour les loups, ca marche pour les zombies aussi ... Et les vers géants tu en fait quoi pauvre cloche ! Eux ils le veront même pas ton mur ! Ils surgiront en dessous de nos pieds car ils ont que ca a faire ...


Ayana :

Elle marque un point ...


Yumi :

Hum ... Je pensais qu'Ayumi pourrait les entendre, puisqu'elle arrive soit disant a entendre les équipes furtives qui sont a ces trousses ...


Ayana :

Haha ! Le point s'annule la ! Qu'avez vous a dire pour votre défense !


Ayumi :

Les vers sont sous terre et non armé, alors que les gardes soit disant furtif, sont lourdement armés, et marchent sur des pavés avec des rangers de qualité minable ...


Ayana :

Elle reprend le point la ...


Yumi :

Oh mais ! Tu es casse couille a la fin ! J'en ai rien a foutre ! On part pour les plaines et puis c'est tout ! On gagnera de l'expérience et ca nous dégoudira les jambes !


Ayumi :

Haha ! Je savais que même toi tu pouvit t'énerver !
De plus, mes jambes sont déja dégourdies ...


Yumi :

GrRr ! Tu m'étonnes a force de courir ! Et pas de retriate la bas ! On reste concentrées !


Ayana :

Reçu 5 sur 5 !


Ayumi :

Pigé ... Allez viens le vieux ! Tu as compris toi aussi hein ? Pas de retraite, sinon je m'occupes de toi vite fait ...


Slink :

pale



Voila je vais finir mon message ici ^^
A part ca merci pour cette réponse et celle a venir ^^
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Mar 14 Oct - 19:25

Ayumi émoussée par tous les coups qu'elle avait encaissé se laissa tomber violement a terre, Ayana croula sous la douleur encore intense de son oeil meutri ...
Yumi rejoingit donc ses deux soeurs, les imita et dit tranquillement :


Bien bien bien ... Ce premier combat aurait pu déja nous être fatal ... On a vraiment été mauvaises sur ce coup, heureusement que Slink était la, sans ses pouvoirs de régénération, a l'heure qui l'est les loups seraient en train de bouffer ce qui resterait de nous ... Je dis pas ca pour vous faire la morale, ni pour démoraliser qui que soit, c'est simplement la vérité ...


Ayumi :

Oui, on est rouillées toutes les deux ... Il n'y a que toi qui ne c'est pris aucun assaut ...


Yumi :

Certes, mais on n'a toute perdu la main ... Je me suis pris aucun coup car vous m'avez couverte pendant mon incantations ... Et puis si j'était vraiment forte au combat je n'aurai eu besoin d'aucune magie et j'aurai vu vous couvrir avec mon épée ...
Or je n'ai pas pu empêcher aucune blessures ...


Ayana :

C'est pas grave ... Restons ici et attendons d'autres loup, on aura l'occasion de se faire la main comme ca ...


Yumi :

Avec un oeil dans cet état ?! Tu tiens vraiment a mourir ??? Il faut rentrer a Troy pour te faire soigner sa vite fait ...


Ayana :

Pas question ! Ca nous couterai trop cher, et puis ce n'est rien, il y a juste a attendre que les saignements s'arrêtent ...


Yumi :

Qu'est ce qu'on en a foutre de notre argent ! Ces pièces d'or seront utilisées pour la bonne cause !


Ayana :

PLus notre équipement sera bon, plus on serait puissantes ... Il faut donc économiser dès maintenant !


Yumi :

On aura le temps plus tard ! On ne pourra même pas porter de meilleures armes en même temps que de bonnes armures ! Je ne peut déja même pas porté mon épée d'une seule main !


Ayana :

T'as vu la taille qu'elle fait aussi !


Yumi :

Une meilleure sera encore plus lourde ...


Ayana :

Tu seras plus forte ...


Yumi :

Assez forte pour portez une armure, des bottes, des cuissardes, des épaulières et tout le bazar avec ??


Ayana :

Le temps qu'on achète tout ca, tu le sera largement ...


Ayumi :

C'est bien beau tout ca ... Mais enfin question équipement faite comme moi .... Est ce que moi j'ai des super épées ? Les voleuses n'ont pas besoin de grosses armures ca casserait leur agilité !
Bon ok, on se fait très mal a chaque coup encaissé ... donc le mieux c'est une armure elfique et après on est déja au sommet de notre puissance !! La classe parfaite ...

Mais sinon après vous avoir cassé toute votre discussion ... vous savez ou est passé le clodo ... Je voulais être sympa pour une fois et lui dire a quel point je lui était reconnaissante de m'avoir soigné mais je ne le vois plus ...


Ayana et Yumi venait de s'aperçevoir qu'Ayumi, pour ue fois, ne racontait pas de connerie et que Slink avait en effet disparu ...



Yumi :

Bon ok ... Pourquoi s'est - il barré ...


Ayana :

Aucune idée ...


Yumi :

Tu me fait vraiment peur avec cet oeil, la blessure risque de s'infectée ... et ton visage est recouvert de sang et tu ne sais même pas quand les saignements vont stoppés et tu ne connais pas la profondeur de ta blessure ....


Ayana :

Je te dit que ca va allez ... Le saignement est déja moin intense ... Enfin ca n'est pas tout regardez la bas ...


Yumi :

Ce sont des être humains ! Vu leur silouhette et leur mouvement ... Serait - ce la garde de la ville ? Ces hommes ont des épées, des boucliers et des armures ...


Ayumi :

Hum ... Iculte ! Tu crois vraiment que la garde de Troy a de quoi se payer des boucliers aussi mirroitant ! Surtout de si belles armures ... Mais si tu es pas convaicu de sa, la garde de Troy combat avec des lances et non des épées ...


Yumi :

Finement observées ...


Ayumi :

Des années d'observations ... Enfin ! Plusieurs choix s'offrent a nous ...


Yumi :

Attention, vive les info rationelles mais nazes ...


Ayumi :

Ha - Ha ... Bon je crois pouvoir compter 3 choix :

1) Ce sont des gardes royale, impériaux ou ce que vous voulez ...
2) Ce sont des mercenaires, ppayés pour me rechercher car je suis la Best voleuse ...
3) Ce sont des brigands vraiment trop forts qui ont entendu parlez de moi et qui veulent me voir en personne !!


Yumi :

Hum ... A ouai ...
Après correction, soit ce sont des gardes de haute importance, soit ce sont des mercenaires qui vont te foutrent en tole ou effectuer un mission importante a Toy, soit ce sont des brigands qui vont nous péter la gueule !!


Ayumi :

Ouai possible ... Mais je préfères mes 3 possibilités ...


Voila j'ai fini !! Je laisse la parole ^^
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Mar 14 Oct - 20:48

Les gardes avançaient, ils étaient de Troy, ils ne sortaient de Troy que pour une mission importante, ils sont armée d'épée mais, leur épée est spécial, ils s'en servent comme une lance puisque que c'est des épée bastarde.

Ils allaient puisqu'il y avait un homme d'une grande importance qui s'était échappé. Ils avançaient et ils virent trois femmes complètement affalées sur le sol, dont une gravement blessé à l'oeil, si c'était une griffure de loup cela ne s'arretera pas avant longtemps pensait le capitaine.

Le capitaine avança et il leur disa :

- Bonsoir mes demoiselles, excusez nous de vous dérangez mais nous voudrions des informations sur un homme peut-être l'aviez vous vu ?



Non loin de là , Slink était caché derrière les arbres, sa dernière incantation l'avait aidé, il avait vu que des gardes arriveraient pour le cherché, il avaiet raison. Tout cela pour un petit crime de rien du tout, qui n'était même pas de sa faute, à cause de son ancienne équipe !

Slink était devenu invisible pendant sa dernière incantation mais elle ne durait pas longtemps, pour qu'il puisse retrouver les trois soeurs après, il avait toujours soif d'aventure. Il se demanda quel excuse allait-il trouver.

Il pourra tromper facilement la prêtresse, la samourai un peu moins mais la voleuse, il profitera de la blessue de la prêtresse. Il était étonné car ses filles étaient étonament nulles !!!! Elles n'auraient pas résisté à 12 loups s'il n'était pas là. Elles ne sont pas encore assez stratégique. Il espère qu'elles ne s'amélioreront pas avant pas mal de temps.

Il eut tout d'un coup une envie pressante, alors il marcha tranquillement en faisant tomber un caillou et commença à se détendre contre un arbre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Mar 14 Oct - 22:45

Yumi :

Bonsoi messieurs chevaliers , pourriez vous décrire votre homme afin que l'on puisse vous aider éventuellement ...


Ayumi :

Waaa comment c'est bien dit ...


Capitaine :

Hum, très bien, cet homme serait d'apparence plutôt miteuse car il a sombrer dans les déficites ... Il serait de taille moyenne, de peau blanche, nous le recherchons lui et ses coéquipiers car ils ont commis un délit impardonnable classé sevret défense ( ^^ )


Les trois soeurs se regardèrent lorsqu'elles avaient déduit que cet homme armé parlait de Slink ... Devaient elles aider les gardes ? Devaient elles dénoncer Slink ?


Yumi :

En sortant de la ville nous avons apperçu un homme de ce genre ... Il nous as d'ailleur demandé une pièce ... Nous avons été charitables ...


Ayumi :

... Contre mon gré ...


Yumi :

Raa ta gueule ... Euh, alors nous lui avons donné quelques pièces d'or puis nous sommes sorties de la ville donc nous ne savons pas ce qu'il est devenu ...


Capitaine :

Très bien jeunes filles ! Nous vous remerçions de votre coopération ! Mais nous craignons d'avoir déjà fouiller la ville ... Et hélas nous n'avons pu le trouver ...
Sur ce nous allons continuer nos recherches !


Yumi :

Bonne continuation !!


Ayana :

Bonne fin de journée ...


Ayumi :

Ouai c'est ca ...


Capitaine :

Si je puis me permettre avant de repartir, vous devriez peut être allez voir un spécialiste pour votre oeil, les griffes des loup rodant par ici peuvent être profondes...


Ayana :

Merci de votre conseil, mais ce n'est rien face au blessures de ma soeur, le loup qui l'a attaquée éait plus gros que la norme et possédait une étrange aura magique ...


Capitaine :

Et vous n'avez pas fuit ? Vous vous êtes battu contre ce loup ! Mais cette sorte de loup est a l'origine de beaucoup de meurtre de voyageurs et de commerçants ! De combien d'autre loup sa meute était elle peuplée ?


Ayumi :

Une bonne petite douzaine ...


Capitaine :

Vous avez du vous épuisez a éliiner ces 13 loups ! Même nous ne pourrions pas en sortir indemne ! Nos armures seraient bien bousillées a l'heure qui l'ai si nous avions inverser les roles !


Ayana :

Je vous parle pas de vos boucliers et des cottes de mailles, ces loups ont bléssée Ayumi comme si c'était un morceau de beurre !


Capitaine :

Ces loups sont des mutants ! Leur mutations sont classées secret défense je ne pui vous en parlez ... Mais avant de repartir a l'aventure allez soignez votre oeil et cherchez de bonnes armures au cas où vous en rencontreriez d'autres ...


Ayumi :

Tu nous les paye ??


Le capitaine ne préta pas attention a la remarque de la voleuse mais lui dit :

Au fait nous parlons de vos blessures mais où sont elles ?


Ayana :

Je suis la pour soigner toutes blessure, c'est pourquoi aucune des blessures de mes soeurs sont apparentes ...


Capitaine :

Pourquoi n'avez vous pas utiliser votre magie sur votre oeil ?


Ayana :

Car les autres passent avant moi, et aussi car leur sang coulait beaucoup plus intenssément que le mien !


Capitaine :

Je vois ... Je suis navré mais je dois vous laissez maintenant ! J'ai été ravi de pouvoir parler un peu avec vous en toute sinsérité !!
Soldats !! Demi Quart de tour a droite ! Droite !!
En Avant, Marche !! Gauche !! Gauche !!


La troupe du capitaine s'éloign peu a peu ....


Yumi :

Ayumi ! Je suis fière de toi !


Ayumi :

Hein ?


Yumi :

Tu n'as balancé aucune remarque conçernant Slink pendant que je parlai a ce type ... Je te félicite !


Ayumi :

Ca a été dur, mais après tout sans lui je serai KO a l'heure qui l'est ...


Ayana :

Tu as appris a aimé tes semblables c'est bien !


Ayumi :

Ouai Oaui c'est ca ...


Yumi :

Tu as aussi tenue ta langue pendant qu'Ayana mentait au garde a propos de la magie ...


Ayumi :

C'est ma soeur, je suis pas une chieuse a ce point ...


Yumi :

Oui mais quand même, je te félicite a nouveau ...
Sinon tu es sûre de ne pas vouloir allez voir un médecin pour ton oeil ?


Ayana :

non non, ca va se calmer d'ici quelques heures ...


Yumi :

Quelques heures ...


Ayumi :

Bon reposons nous ici jusqu'a une prochaine rencontre ...


Yumi :

Oui fesons cela, Slink ne pouvant pas être loin ... Avec un peu de chance il croit que nous l'avons dénoncé et ne reviendra pas vers nous


Ayana :

Yumi ! Que dit tu la ?!


Yumi :

Je dis ue s'il ne revient pastant mieux, il ne faut pas dévoiler nos objectifs au premier venu ni faire trop confiance a la première personne qui nous donner un bon tuyau !


Ayumi :

Ouai j'ai bien été mauvaise, tellement mauvaise que l'a il est dégouté, il ne reviendra pas ...


Ayana :

C'était donc une machination dès le début !


Ayumi :

Héhé, ouai ....


Ayana :

Mais il t'a soigné !!


Ayumi :

Il aurait pu nous poignarder ...


Ayana :

Hum ... C'est vrai que s'il avait lancé une magie de combat on n'en serait pas la ...


Ayumi :

bien ^^


Ayana :

Mais pourquoi ne m'avez vous pas averti ?


Ayumi :

fallait que ca fasse naturel ^^


Ayana :

A d'accord, ba c'est réussi ...


Yumi :

Bon économisons nos forces et reposons nous ici comme l'as suggéré Ayumi ...




Voila je finit la ^^ Je laisse a qqn de faire un autre petit entracte avec Slink ^^
Va t-il se barrer ou revenir ?
La fin m'est venue comme ca, je voulais retourner sa vacherie contre lui, et montrer a l'Admin ce que c'est de faire un choix de RPG lol
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Mar 14 Oct - 23:28

Slink eut peur, mis personne n'as entendu le bruit de son caillou qui est tombé, enfin ...

Après quelque temps on entend un gros

- PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN QUI C'EST QUI M'A LANCER CE PUTAIN DE CAILLOU DANS LE PIED, UNE BLESSEE COMME MOI PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN

Alors Slink fut un peu obligé de descendre et les regarda :

- Euh rebonjour, comme allez vous, excusez moi j'avais eu une envie pressante, et j'ai ...

Ayumi lui fit un gros coup de pied dans la gueule et lui dit :

-Bordel pourquoi t'ès revenu, j'avais parié que tu ne reviendrais pas ta vu les gardes ? Y en a plein et ils sont baleze !!!! Ils sont pas loin ils vont surement revenir à cause de ton caillou bordel !!!

Au moment où elle dit ça, trois gardes éclaireurs partirent en courant :

Trois choix s'offrent :
Les poursuivre et les tuer
Les poursuivre et les assomer
Les laisser
Autre (lol?)
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Mer 15 Oct - 23:01

Ayumi :

Putain, on va se faire exploser si ils préviennent d'autres soldats !


Yumi :

Tu as raison ! Vite on les course et on les arrêtent ! Prenez garde de ne pas les tuer ! Sinon ce sera encore pire !
Compris ?


Ayana :

Tout a fait d'accord ...


Ayumi :

Ca va j'ai capté ...



Je dois déja laisser la parole car je n'ai rien de plus a dire avant une réponse des gardes, ou une manifestation aggressive de leur part ^^
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Mar 21 Oct - 7:48

Les gardes se retournèrent, ils virent qu'on les poursuivait, il y avait l'homme qu'il recherchaitn alors que faire, appel le gardes, ou les combattres elles sont blessé !

Le chef du groupe envoya le plus rapide devant puis se retourna avec son camarade, il cria :

Pour Troy vous ne passerez pas ! Je tiendrais ces portes jusqu'au bout, et je pourfendrais le mal qui l'atteindra !

Pour le combat rejoindre les place de combat
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Mer 3 Déc - 0:12

Bon je reprend mes activités et donc je vais poster lol


Ayumi :

Fiou ! Putain il m'a crevé ce connard ! Je suis heureuseme de lui avoir découpé ses bras avant de fuir !


Yumi :

Oui, il nous as donné du fil a retorde ! Mais les autres vont rôder dans les environs et nous chercher .. Et nous n'avons pas de vivre ! Il faut que nous retournios en ville ! Mais si on nous voit on sera arrêtées ...


Ayumi :

Quel dilem ! Crever de faim ou en prison ? ...
Je propose que l'on se camoufle ..


Yumi :

Merci ! Mais on y avait pensé ! Seulement avec quoi ?!


Ayumi :

Hum .. On n'explose 3 gardes ... on chope leur armures et leur casques et tout leur bordel .. et le tour est joué !


Yumi :

Pour une fois je crois que c'est intelligent ... mais c'est un peu rqué ... ils sont assez entrainé tout de même ...


Ayumi :

Ils vont se séparer pour couvrir plus de terrain comme d'hab ... suffit d'attendre ...
50% de blessure en moins ... De plus si pendant l'attente on peut trouver de quoi élaborer une piège ou deux ... on évitera encore une fois pas mal de blessure !


Yumi :

Très bien ! Faisons cela !


Ayumi :

Trouvez une branche solide mais flexible et des branches plus petites extrêmement solides ... on pourra élaborer une piège capable de bousiller les jambes de l'ennemi ... Sans ses jambes ils ne pourra rien faire !



Yumi :

des jambières trouées ... ca sera vraiment discret !


Ayumi :

Euh .. bien vu ... Bon on les fait se brouter d'une facon ou d'une autre ! puis avec leur armmures super lourdes avant qu'ils se relèvent on les maîtrise ... Puis on "empruntent" leurs équipements !


Yumi :

Je crois que c'est la solution la plus intelligente que nous pouvons trouver ....
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Mer 3 Déc - 9:45

Slink ;

Et moi je ne compte pas, je peux vous faire un sort de cammouflage, c'est très facile pour moi, mais on pourrait chasser et manger du loup aussi, ou sortir dehors et se faire des vers, sa fait longtemps que j'en ai pas manger.

Ayumi :

Mais on s'en fout de toi d'ailleurs pourquoi t'ès as mort.

Slink :

S'il vous plait arretez d'être aussi violent envers moi, je ne suis qu'un gentil personnage, puis vous voulez vous faire la sorcière ou non ?

Ayana :

C'est vrai qu'avec tout ce tumulte de géant, je ne me souvenais même plus de la quête.

Yumi :

Je pourrais chasser avec des pièges, puis sa pourrait tomber sur les gardes commes ça ce sera d'une pierre deux coups.

Aymi :

Faîte comme vous voulez !

Slink :

Pour des vivres vous savez tirez à l'arc aussi non ?

Les trois filles :

On n' a pas d'arc.

Slink :

Et bien vous en fabriquez un ! Vous savez faire ça non ? Après vous prenez des petites branches puis vous vous faites des flèches avec ! Avec la grosse épée que vous portez ce sera pas difficile.

Je connais une soeur qui est en train de rougir
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Dim 7 Déc - 0:51

Ayumi :

Haha ! il est intelligent lui ! Tu nous fournis une bonne corde pas trop dure à tendre ou on la fera avec les intestins de loups ? ..
Enfin on a nos lames, pas besoin d'arc ! Chasser du loup, on peut faire, se cacher pour moi ca ira, mais éliminer une trantaine de garde rien qu'avec des piège se sera chaud ...


Yumi :

c'est pourquoi notre ami nous proposait de faire des arcs pour avoir l'avantage de la distance ...


Ayumi :

Ouai mais bon .. en gros va falloir des pieux, enfin ce qu'il a appellé des "flèches" sauf que moiu je vois un format plus gros ... Que l'on pourrai suspendre, et un déclencheur les ferai s'écraser sur la gueule des soldats .. Et pour ca une liane suffit amplement .. même un intestin de loup d'ailleur ...


Yumi :

Tu es sérieuse depuis notre dernier combat ... je suis impréssionée !


Ayumi :

C''est parce que la ... si on foire notre coup .. c'est pas un simple con de garde de Troy qui va nous tomber dessus mais bien 30 gardes surentrainés ! Ce n'est donc pas le meilleur moment pour plaisanter !


Ayana :

Oula, calmez vous un peu et gardez votre énergie pour plus tard .. je propose que l'on ciommence de suite a élaborer ces pièges .. Fouillons donc la forêts .. cherchons des lianes, des branches capablesde transpercer la chair de nos ennemis tout en combattant des loups pour se nourrir .. ( lol ? )
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Dim 7 Déc - 1:29

Slink :

Cla va être difficile de vivre pour l'instant, c'est très humm spécial comme exploration.

Ayumi :

Tout ça c'est à cause de toi alors ta gueule.

Slink :

S'il vous plait un peu de calme. Je crois avoir vu bouger par ici.

Après une petite avancée trois loups les attaquèrent, elles devaient donc les tuer sans faire le moindre gros bruit sinon les autres les verrait.


PS : La suite dans la foret de Troy évideamment
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Ayumi Ven 19 Déc - 0:16

Ayumi :

Aaa ! c'est fait du bien de s'échauffer les poignets .. Bref, Slink chope son intestin lol !Bon, continuons notre exploration ...


Yumi :

C'est dingue, quand on tend l'oreille, on entend plein de bruits étranges dans cette forêt ... Et pas que des oiseaux ... Enfin ca doit être l'effet forêt ...


Ayumi :

Mais ouai tous ces autres bruits sont en fait une bande d'ermites qui sont devenus cannibales et qui attendent le bon moment pour te bouffer ... C'est juste qu'ils ont élaboré un atre language pour que les gens comme toi craignent les forêts, qu'ils paniquent a mort et qu'ils soient incapable de combattre ...


Yumi :

C'est quoi cette remarque de merde ! Ton intelligence n'aura pas rester bien longtemps ....


Ayumi :

Ouai c'est l'effet adrénaline après un combat ... ou alors l'effet ras la casquette de t'endendre parler pour rien dire au choix ...


Yumi :

ok ok ca va j'ai compris je ne parle plus ...


Ayumi :

Très sage désicion ... Tu es sur la bonne voie ! Continue sur le bon chemin et ton karmea'améliorer tu verras !


Yumi :

Oh ca va ! Ne critique pas le language d'un sage ! L'enseignement du samouraï est semé d'embuches ...


Ayumi :

Pas besoin d'être sage, la preuve ... La voie du voleur aussi tu sais et c'est même pire que tu te blesses physiquement ...


Après une longue ... vraiment longue ... mais très longue conversation entre Yumi et Ayumi ... Et bien il ne se passa pas grand chose ^^'


Ayana :

Le crépuscule va montrer le bout de son nez d'un instant a l'autre ...


Yumi :

Ah .. déja ... Tu veux dire qu'on amarcher tranquillement pendant toute une aprem' sans croiser un garde ?!


Ayana :

Euh ... oui ... ou alors l'ombre des arbres est trompeuse ...


Ayumi :

Ou alors, le soleil se couche a l'est lorsqu'on se trouve en forêt !! Grosse boulette .. On a marcher, marcher et marcher et pendant tu as parler de tout et de rien ( surtout de rien ^^' ) pendant au moins ... 4 heures ... et tu es pas un peu crevée ?


Yumi :

Euh ... maintenant que tu le dis ... Devrions chercher un endroit pour passer la nuit ?


Ayumi :

On a dit que le soleil allait pas tarder un descendre ... pas que la nuit allait tomber dans 1 heure !


Yumi :

ok ok je ferme ma gueule !


Ayumi :

Bien ... Je propose que l'on chercher un endroit ou se reposer et une fois cela fait ... nous installerons les pièges autour de notre campement où nous passerons la nuit ...


Yumi :

Tu veux mon poing sur la gueule ??


Ayumi :

Essaye un peu ...


Bref les deux aventurières s'ensueulèrent encore un peu et continuèrent de marcher jusqu'a ....


Bon voila je laisse la parole lol ... J'ai pas grand chose a dire ...
Ayumi
Ayumi
Membres
Membres

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bonne question oO
Emploi/loisirs : Manga, mmo et rpg ^^
Humeur : Chargée a bloc !! ( ou presque ^^')
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Admin Ven 19 Déc - 8:46

le seul problème c'est que les filles n'avaient pas prévu de ramener des ennemis en s'engueulant ainsi car elles faisaient beaucoup de bruits,déjà elles ont eu de la chance de ne pas se faire attaquer par deux ou cinquante gardes, mais bon voyons que va-t-il venir ?

Oh mais que vois-je, c'est des bandits ! est-ce qu'ils vont attendre patiemment ou tendre une embuscase ? Ils optaient pour l'embuscade, mais ...

Ayumi :

Alors sa y est tu la boucle qu'on fasse enfin nos putains de piège à la cons !

Yumi :

Je la boucle si je veux, bordel ta dis la même chose que moi après m'avoir fait fermer ma gueule.

Ayana :

Calmez vous putain de bordel de satan de ses couilles. (et oui elle en a pas héhé)

Les bandits devaient faire cesser ce vacarne, elles attireraient les gardes et ils ont volé un petit objet bien serviable héhé. Mais pour l'instant ils devaient voir les capacités de combats de ces demoiselles.

Le chef demanda à ses sbires.

Alors on amène les loups et on voit comment elles s'en sortent ok ? Allez envoyer leurs les loups !

A ce petit moment où le point de Yumi allait toucher Ayumi, un loup sauta entre eux deux et gràce à Ayana le poing de Yumi ne se perda pas dans la gueule du loup. En face d'elles il y avait à peu près 15 loups, qu'allaient elles faire ?

Je te laisse continuer dans les places de combats et vous avez une distance de 5 entre vous.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : cool
méchanceté :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

perversité :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Energie/faim :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Croyance :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Barre de sang :
La où tout a commencé .... Left_bar_bleue49 / 10049 / 100La où tout a commencé .... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Tout:

https://heavenorhell.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La où tout a commencé .... Empty Re: La où tout a commencé ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser