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Quêtes intermédiaires

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Message par Kheldar Lun 24 Mar - 12:29

Ici je posterais les quêtes servant a vous perfectionner dans le jeu,

elles consisterons principalement a tuer des monstres de niveau moyen ou élevés !

Ces quêtes serviront également a fabriquer certaines armes en vente ou inconnues des marchands !
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Message par Kheldar Ven 18 Avr - 0:48

Je vais poster quelques quêtes intéressantes ^^


FLECHE CYCLONE :

Une fléche extrêmement diffiile a fabriquer, uniquement une poignée d'homme de ce monde est capable d'en créer une par malchance son créateur donc le meilleur fabricants de ce flèches n'est plus de ce monde ....
Ces flèches feront de vous un puissant archer car elles infligent des dégats considérables a plusieurs ennemis grace a la puissance du vent contenue dans la pointe de ces précieuses flèches.
Chacune d'entre elle possède une force initiale de 50 !!

Voici la liste des items requis :

runes de vent majeures x5
élément de vent x1
plumes d'Horus x3
bois magique x5



CASQUE D'HORUS :

ce précieux casque en forme de faucon ( horus célèbre dieu égyptien représenté par un faucon ) est un signe de puissance mais au service ddu bien, il donnera a un porteur dont le oeur est pur, la possibilité d'écarter les ténèbres autour de lui, il donnera a l'arme de ce porteur une puissance supplémentaire de 50 et sera enchanter par un élément divin !

Voici la liste des items requis :

or pur x5
or massif x5
rubis x1
émeraude x4
sapphire x2



CASQUE DE SETH :

L'inverse, le parfait contraire du casque d'horus, celui ci est consacré au mal ! Il donnera a son porteur la possibilté d'attaquer avec un élément de ténèbre avec 50 de force supplémentaire ! Il éloignera également toute lumière, ce casque noir vous plongera donc dans la plus sombre pénombre .... Maintenant a vous de choisir ? ( Heaven or Hell ? )

Liste :

or noir x5
noiceur pure x1
rubis x2
crocs d'Eldrak x20
ténébreuse x1


LANCE D'ANUBIS :

La lance du dieu des morts égyptien, sa lame noire blesse une personne a vie, les blessures caussées se ferment que très rarement ( 10% de chance ), si vous avez cette chance vous cesserez de perdre des HP mais cette blessure magique vous pousuivra, il suffira qu'une personne au ceour noir la touche pour l'ouvrir a nouveau !! Elle donne a son porteur une force de 200 ( équivaut a la lame du pourfendeur complétée, rassemblée )

Items requis :

élément de sang x1
bois magique x3
minerai noir x10
elite noire x1
rubis x2



LANCE D'OSIRIS :

La lance d'osiris est destinée a venger la mort du dieu de l'agriculture, que l'on connait généralement sous une forme de momie car il a été assassiné par son frère seth, jaoux de son pouvoir ( enfin bon je vais pas vous retracer l'histoire ^^ ) !
Cette lance donne une force de 200 a son porteur, cela est fait donc le contraire de la lance d'anubis .... Cette lance possède, elle, le pouvoir de soigner n'importe quelle blessure : poison, plaie .... Elle donne également les sorts "soins" et "cure" tous deux au niveau maximum !

Items nécessaire a la fabrication :

élément de soin x1
bois magique x3
ailes d'ange x2
courroux divin x2
sapphire x2



bon voila 4 quêtes intérréssantes, plusieurs dizaines de quêtes sont encore a venir ^^
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Message par Kheldar Ven 18 Avr - 13:06

BOUCLIER WYRM DES GLACES :

Une wyrm des glaces dont le crane a été fossilisé dans de la pierre .... Ce bouclier conserve donc le pouvoir glacial de la wyrm, vous bénéficierez donc d'une immunité contre la glace et votre bouclier gelera d'un souffle de glace tous ceux qui oseront le toucher ( c'est pas vrai a seulement 20% ^^ )
Sinon i possède 6 de défense et 150 HP ^^

Liste des items requis :

crane de wyrm x1
roche de montagne x5
élément glacial x1
point d'attache x1



ARMURE DE CUIR :

Une armure qui protegera une bnne partie de votre corps mais elle est assez lourde, mais toujours moins lore que la cotte de maille mais moins légère qe les armures elfiques .... Voila après une brève situation, l'armure vous donnera 4 de défense et une immunité au feu ( eh oui le cuir de brûle pas ! )
Cette armure possède elle même 4 de défense et 120 HP
de plus si vous arrivez avous procurer un élément brûlant vous pourrez embrasée votre armure qand vous le voudrez !

Liste des items requis :

fragment de cuir x10
fragment de cuir renforcé x5
élément brûlant ( facultatif ) x1



ANNEAU D'ATTRACTION :

Un anneau ne possédant que 2 de défense et 60 HP, mais il permet de créer des trous noir qui attireront vos adversaires, cette attaque de gravité peut se révéler intéressante si elle est combinée avec un élément car les trous noir seront enchantés par l'élément choisi, vos ennemis subiront donc des brûlures, les effets d'un poison, .... etc

liste des objets :

fer x10
fer forgé x2
diamant ?? carat x5
élément de gravité x1
élément au choix x1 ( facultatif )

Les diamants disponibe dans ce jeu de 1 a 10 carat, définiront ici la durée d'un trou noir :
1 carat = 1 tour, par contre il n'y a pas de mélange possible, pour la fabrication c'est 5 diamants du même carat !!




GANTELETS RUNQUES :

Ces gantelets sont comme la quête précédentes, cet objet est polyvalent, il peut s'associer avec n'importe quel élément ! En plus grâce a un élément de fusion vous pourrez combiner pluseurs éléments !!! ( bien sur a vous de le trouver héhé )
Ces gantelets feront gagner aux porteurs 2 de défense, eux même possèderont 100 HP et 4 de défense !
Sinon ces gantelets vous permettrons d'ajouter 20 a vos dégats et encore 20 supplémentaires sur les équipements ! Ces gantelets redoutables seront donc assez compliqué a fabriquer !

Items requis :

Tissus elfique haue qualité x10
cuir renforcé x10
sapphire x2
rubis x4
émeraude x4
plumes d'anges x6
acier haute qualité x6
pièce d'or x200
élément au choix x1 ( facultatif )
élément de fusion x1 ( facultatif )



GANTELETS DE BRONZE :

Des gantelets en bronze donc très résistant et lourds ! Ils ajouteront 15 a tous vos dégats et vous pemettrons de porter jusqu'a 5 fois votre poids ( effet combinable avec "l'overcharge"=> voir skills )
ces gantelets possèderont 100HP chacn et aussi 5 de défense !

Items requis :

bronze raffiné x5
minerai de bronze x25
rubis x2
fortifiant x1
pièce d'or x60



GANTELETS D'ARGENT :

La puissance supérieure des gantelets de bronze ! Ceux ci permettent de transporter jusqu'a 10 fois son poids et ajoutent 30 a tous vos dégats ! De plus ils possèdent 120 HP chacun mais aussi 6 de défense !

Items requis :

argent raffiné x5
minerai d'argent x25
rubis x2
fortifiant x1
pièce d'or x80



GANTELETS D' OR :

La puissance supême ! Ces gantelets permettent de transpoter jusqu'a 20 fois son poids !!! de plus ils ajoutent 60 a tous vos dégats et possèdent chacun 150 HP et 8 de défense !!

Items requis :

or raffiné x5
minerai d'or x25
rubis x2
fortifiant x1
pièce d'or x100


* ici je trouvait que le rouge du rubis se mariait avec tous lol mais vous pouvez mettre également 2 émeraude si vous préférez le vert ou encore 2 sapphire si vous préférez le bleu ^^ Bien ces 3 pierres précieuse possèdent chacune leur taux de rareté .... *


Dernière édition par Kheldar le Sam 25 Oct - 15:45, édité 1 fois
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Message par Kheldar Sam 19 Avr - 0:52

TRILAME :

la trilame, est une sorte de nunchaku mais en 3 extrémités qui sont en plus complétées par 3 lames d'acier ! Le maniement de cette arme demande une extrême dextérité, il ne faudra pas se trancher un membre pendant un combat ( 10% de chance ) .... Enfin bon chaque lame possède une force d'attaque de 50 ! Chaque extrémité possède en plus une place libre pour insérer un quelconque élément mais faites attention aux mélanges ! ( feu + glace = pas très bon .... )
Chaque lame possède sa propre défense égale a 5 et ses propres HP : 80 HP par lame ! Chaque lame pourra toucher a un adversaire se trouvant une case plus loin ( attaque donc possible a deux de distance ! )

Cette arme peut être également forgée avec anneau qui servira a allié les 3 lames, les empêchant de se ballader et de vous revenir dans la gueule, la portée sera donc réduite et ne pourra servir qu'au corps a corps mais les chances de se blesser soi même sont réduite de 10% ! ( autrement dit, il n'y a plus aucun risque lol )

Objets nécessaire :

acier haute qualité x3
chaîne x6
lame x3
élément au choix x1 à 3 ( facultatif )
anneau d'acier x1 ( facultatif )



QUADRILAME :

Une arme qui me plait particulièremet, elle ressemble si vous voulez un un énorme shuriken ^^ Elle peut être utilisée comme arme de corps a corps, grace a un anneau forgé au centre vous permettant de prendre cette arme imposante en main ou comme arme de jet ! Chaque lame possède 100 HP, 6 de défense et 80 d'attaque ! De plus le point fort de cette arme est l'effet de saignement qui causera -25HP par tour ! Par contre elle réduit votre vitesse de 3 a cause de son poids

Objets requis :

acier haute qualté x5
grande lame x4
anneau d'acier x1 ( facultatif mais bien utile ^^ )
élément de saignement x4


Dernière édition par Kheldar le Sam 25 Oct - 15:52, édité 1 fois
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Message par Kheldar Dim 20 Avr - 0:45

KATAR DU FEU BRULANT :

Ces katar que vous pourrez fabiquer au près d'ancien tueur sont enchanter par un puissant élément de feu, qui brulera vos adversaire a l'impact ! De plus si vous vous trouvez dans une situation critiques vous purrez déclencer un pussant souffle de feu qui brulera vos ennemis ! En eux même ces katars possèderont 60 en attaque

Liste de items requis :

élément de feu x1
bois magique x8
lame x2
acier x4



KATAR DE LA GLACE GIVRANTE :

Ces katar sont exactement les même qui ci dessu mais avec un super souffle de glace qui glacera tous vos ennemis et un élément de glace qui ralentira les attaques et mouvements ennemis ! En eux même ces katars possèderont 60 en attaque

Liste de items requis :

élément de glace x1
bois magique x8
lame x2
acier x4



KATAR DU VENT PERCANT :

Toujour pareil mais avec un vent puissant qui attirera ou repoussera vos ennemis pour qu'ils s'écrasent violemment contre les reliefs ! En eux même ces katars possèderont 60 en attaque

Liste de items requis :

élément de vent x1
bois magique x8
lame x2
acier x4



KATAR DE ROCHE ROCHEUSE :

Ces katar ingligeant des dégats de type terre, peuvent cette fois ci lors d'une situation critique propulser des rochers sur vos ennemis .... heureusement que c'est le dernier élément ca devient barbant ....
En eux même ces katars possèderont 60 en attaque

Liste de items requis :

élément de terre x1
bois magique x8
lame x2
acier x4


* vive les pléonasmes pourris !! *



KATAR FOREURS :

Ces katar foreur possède un foret comme l'indique le nom .... Ce puissant outil peut utiliser sur les armes rendera ces 2 lames certes originales mais surtout puissantes ! Ces pointes auront pour effet de bousiller l'équipement de votre adversaire grace aux double dégats infligés sur les équipements, de plus les chance de lancer un "full strip " sur votre adversaire sont de 5% !!! En eux même ces katars possèderont 75 en attaque

Liste d'items :

foret x2
acier x10
fortifiant x2
force motrice x2
engrenages x4



* Tous ces katar possèdent une défense de 6 et chacune de leur lame possède 120 HP *


Dernière édition par Kheldar le Sam 25 Oct - 15:55, édité 1 fois
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Message par Kheldar Sam 26 Avr - 16:41

MAILBREAKER :

Cette arme est surpuisante contre les armures et bouclies, c'est son unique point fort ! Elle possède en effet 150 de force contre les armures et boucliers et peut causer la casse d'un de ces équipement d'un coup a 1% de chance !! En revanche contre les monstres ou héros sa force est limitée a 80 ....
De plus cette arme n'est qu'une dague !! Elle est donc d'une extrême légereté et ne vous prendra qu'une seule main !

Défense : 6


Liste des items :

Acier enchanté x10
élément de destruction x1
Métal x5 ( facultatif )
Bois magique x3
ficelle x6


SWORDBREAKER :


Une dague fendue au milieu de sa lame, ce qui lui donne un léger double tranchant si on veut ^^ Cete dague est la même que la précédente sauf que celle cibrise les épées grâce a sa fente ( 1% de chance ) Elle possède une force constante de 100 et une défene de 6 également !!

Liste des items :

Acier enchanté x10
élément de destruction x1
Métal x5 ( facultatif )
Bois magique x3
ficelle x6


ASURA :

Cette épée légendaire pssède une force de 120, elle n'est donc pas surpuissante mais elle donne a son porteur une vitesse de mouvement et d'attaque exeptionnelle ! Son porteur pourra se déplacer jusqu'a 5 unité de distance par tour et ses coups seront presque inévitables ( esquive : 10% ) !!

Défense : 8

Items nécéssaires :

élément de vent x3
or pur x8 ( => x12 : facultatif )
saphire x2
pièces d'or x200


AZOTH :

Une épée de petite taille mais qui contient un grand pouvoir ! Elle permet de transformer un monstre en un autre monstre ( plus ou moins puissant héhé ), a coté de cela elle possède une foce de 120 et une défense de 8 !

Items requis :

élément d'alchimie x1
argent x6
or pur x6
rubis x5
pièces d'or x200


BAZERALD :

Une éppée forgée avec de l'or pur, elle accroit le pouvoir magique de son porteur de 20% !!!
( dégats maiques ) Elle possède une force de 100 et une défense de 5

Objets requis :

or pur x20
émeraude x2
pièces d'or x200


BRIONAC :

Une lance possèdant trois pointes, donc c'est un trident ^^ Chaque pointes possède une force de 75 pour les deux extrémités, la "dent" du centre possède 100 de force et endommage les membres ( -25% d'éfficacité ) Toutes les pointes possèdent 5 de défense ! Cette lance enchantée par un pouvoir divin, vous donnera la possibilité de lancer "soins lvl 2" et aussi vous protéger grace a la "vengeance des âmes lvl 2"

Liste d'objets :

élément divin x1
or pur x1
argent x8
crocs d'Eldrak x2
crocs de worg x1
pièces d'or x180


CLAYMORE :

Une épée qui est faite pour anéantir les boss, gros monstres, géants, tout ce qui est une véritable menace pour votre existence ^^ ! Elle possède une force initiale de 100 mais elle triple son pouvoir lorsqu'elle touche un monstres vraiment puissant ou un guerrier beaucoup plus fort que vous !

Objets requis :

Acier x50
argent x10
rubis x2
pièces d'or x180


COUNTER DAGGER :

La dague utilisé par les assassins les plus fortunés ! Elle augmente de 25% les dommages causés aux Hommes et aux Démons ! De plus comme la lame et en fait une dent de vampire, les dgats que vous infligés seront a 25% convertis en H !

Items nécéssaires :

dent de vampique x1
acier x10
pièces d'or x180
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Message par Kheldar Dim 27 Avr - 16:29

Ce matin, il y a eu n bug lorsque j'ai voulu poster alors je vais refair mes quêtes, je hais faire 2 fois la même chose ....


LAME DE PETRIFICATION :

Une épée a deux mains renfermant le pouvoir de Méduse, la reine des Gorgones ! Cette épée a deux mains pétrifie vos adversaire a l'impact ( 50% de chance ^^ ) Cette épée possède 180 de force et 5 de défense ! De plus si crocs de worg aiffaibliront grandement les membres de vos ennemis !

Liste d'objets :

élément de terre x1
tête de gorgone x5
croc de worg x5
pointe de flèche x5 ( facultatif )
pièce d'or x120


EXALIBUR :

L'épée légendaire du roi Arthur ! Cette épée inflige constamment des dommages sacrés, elle possède 180 de force et 8 de défense ! Cette arme puissante possède également un bonus de force sur es démons : elle perçera 2 de défense

Liste d'objets :

or pur x12
argent x10
sapphire x2
rubis x2
acier x10
pièce d'or x 150


EXCORCISE :

L'épée utilisé auparavant par les forces de l'ordre qui devaient purifier leur royaume de toute les sectes ! Cette épée a 1 main possède 150 de force et 6 de défense mais elle peut ignorer 25% de la défense des êtres démoniaques ou divins ! Elle permettait doncde lutte contre les démons, les anges et contre ces fanatiques invocateurs de puissances maléfiques !

Liste d'objets :

or x20
crane de squelette magicien supérieur x2
crane de squelette guerrier supérieur x1
rubis ou sapphire x2
pièce d'or x 180


EXECUTRICE :

Une épée a 1 main mortelle ! Elle a été forgé par les membres de secte pur se défendre contre ceux qui éssayait de le refroidir ! Cette épée possède 150 de force et 6 de défense et en plus elle peut ignorer 25% de la défense des humains !! Grace a ces armes les sectes ont pri plusieurs forteresse et tuer plusieurs grand seigneurs ! Maintenant elle peuvent vivre en toute liberté dans plusieurs contrées ! Qui va empêcer d'ivoquer leurs démons de plus en plus puissants chaque jour ??

Liste d'objets :

mnerai sombre x20
croc de démon supérieur x1
croc de worg x2 ( facultatif )
os de goule x10
pièce d'or x180


FLAMBERGE :

Une épée de choix pour ceux qui recherche la force tout en étant rapide et précis ! De plus elle peut vous offrir une bonne défense ! Elle possède 200 de force et 6 de défense et confère +20% de précsion et de vitesse d'attaque !!

Liste d'objets :

acier x25
argent x25
croc de worg x4 ( facultatif )
rubis ou sapphire x2
pièce d'or x180


GUNGNIR :

Une lance puissante qui ne vous affailit pas en défense car ces trois lame peuvent arrêter une lame s'apprêtant a vous découper ! Sa lame centrale possède une force de 200 e 8 de défense, et ses 3 lames ( autour dea lamecentrale ) servant essentiellement a la défense possède tout de même chacune 100 de force et 6 en défense ! ( ces trois plante votre ennemi seulement s'il ne porte pas d'armure ^^ )

Liste d'objets :

poignard divin x1
griffes angéliques x3
argent x15
acier x15
rubis x2
pièce d'or x 200


LAME IMMATERIELLE :

Cette épée est normalement utilisé seulement par les ames de guerriers mort en vulant sauver une personne chère, donc de brave guerriers ! Cette lame 1 main possède 200 de force et son immétarialité la rend indestructible ! De pus elle efface la mémoire des personne a l'impact, mais son point fort est qu'elle peut aspirer 100% des SP de votre advesaire a 25% de chance !!!

Liste d'objets :

ame de guerrier x25
os de goule x25
sapphire ou rubis x4
pièce d'or x 250


EPEE DE DIAMANT :

Une épée 100% diamant ! Cette épée translucide peut réfléchir n'importe quelle lumière ! Cette lame se maniant avec 1 seule main possède 50 de force et 10 de défense mais les chercheurs son presque sur qu'un pouvoir caché réside dans l'épée !

Liste d'objets :

diamant ?? carat x50

* rappel : pas de mélange possible !!! *
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Message par Kheldar Sam 25 Oct - 16:50

Je vais reprendre un peu les quètes en main, pour cette fois ci, quitter les dagues, épées, casques, armures, katar .... Pour essayer de faire quelques arcs, haches, sceptres, etc ...

Je vais commencer par quelques arcs ^^


DOIGT ROUGE :

Le doigt rouge, est un arc rouge ( hum ^^ ) possédant un élément de saignement important, une sorte de puissance ténébreuse qui transformera chaque flèche encochées sur cet arc en une flèche rouge sang ( introuvable sur le marché ^^ ), qui ingorera les équipements de vos ennemis ! Ces flèches atteindront en effet leurs cibles en tranversant l'équipement sans le détériorer pour enfin se planter dans le corps de l'adversaire, qui saignera pendant 3 tour a chaque flèche reçue ! Ce saignement lui fera perdre 10 HP a chacun de ses mouvement ( la durée sera bien sur cummulable, sinon c'est pas drole lol )
Sinon cet arc possède une puissance initiale de 80 et une défense de 4, pour obtenir le nombre juste de dégats il faudra ajouter puissance du bras mais aussi la force de la flèche rouge qui est de 20 !

Item demandés pour fabrication :

élément de saignement x1
bois rouge x5
pousière d'or x 20
poussière de rubis x10
pièces d'or x 80



ARC DU VENT :

Comme son nom l'indique, cet arc est enchanté par un élément de vent, si cet arc est utilisé avec des flèche du même élément, vos dégats seront augmentés de 50 ! Ces dégats seront inchangeable, peut importe la défense de votre adversaire, l'arc fera 50 de dégats minimum ! Si vous utilisez d'autre flèches, pas de bonus de dégats mais la flèche deviendra neutre, mais lorsqu'elle sera tirée, cela produira une tornade ( version miniature ^^ ) qui fera tomber votre adversaire et donc pourra stopper ses incantations, mais pas ces attaques sinon ce deviendrait trop simple de tuer qqn ^^
L'arc en lui même possède une force de 75 et une défense de 5 ^^

Item requis :

élément de vent x1
poussière de sapphire x25
rubis x2
cube de glace x5
bois elfique x10
pièce d'or x 50



ARC D'ASSASSINAT :

L'arc d'assissat est un arc bien puissant ^^, il ne possède aucun élément en particulier ... Il ne transformera aucune flèche en une autre, les flèches neutres resteront neutres ...
Le point fort de cet arme est qu'il augmentera les dégats causés aux êtres humains de 100% !! Mais il possède un autre pouvoir, c'est ce pouvoir qui le donne ca valeur car il marche sur tout types d'êtres vivants ! Cet arc peut lancer le skill "lame du vent" au lvl 3 !! Mais ce pouvoir ne fonctionnera plus pendant 5 combat après son utilisation ^^ ( car au lvl 3 il fait en moyenne 800 de dommages = ouch ^^ )
L'arc en lui même possède 80 de puissance et 8 de défense ( quand même !^^ )

Objets requis :

Poussière obscure x30
bois noir légendaire x5
rubis x2 ( ou rubis obscur x2 : extrême rareté, ils donneront a l'arc un bonus ^^)
carte d'assassin x1 ( lol ? eh bun non lol )
pièces d'or x 100
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Message par Kheldar Dim 16 Nov - 16:51

Bon voila après 3 tentatives de post voila je crois avoir réussi ...
En fait c'est parce que je prend tellement de temps pour taper que ca me déconnecte et donc quand je post et bien ya plus rien car un invité ne peux pas poster ici ...


HACHE DE BATAILLE :

Une hache faite pour accompagner les guerrier dans leur batailes ! Elle confère 150 de force a son porteur et se trouve être très légère, il n'y aura donc aucun effet secondaire en ce qui concerne votre vitesse de déplacement ! De plus elle ne demande seulement qu'une seule de vos deux mains ! Mais elle cahce un autre pouvoir ! En effet a chaque coup porté, elle prendra 10 HP a l'adversaire pour vous les rendre immédiatement a son porteur ! Cette hache est donc très fiable et permettra aux guerriers de résister plus longtemps dans une mélée ! En dehors de cela elle possède 8 dedéfense et 150 HP !

Objets requis :

élément de vampirisme x1
acier haute qualité x20
poussière de bronze x10
croc de loup x3
pièces d'or x100


WINDHAWK :

Une hache se maniant également avec uner seule main, elle donne a son prteur 150 de puissance et augmente la vitesse de déplacement du porteur de 1 case et de 2 lors d'un sprint ! Elle offre également la possibilité de fraper après un sprint ! Elle possède aussi la capacité de donner au porteur la compétence de créer une onde très puissante qui s'étendra sur 3 cases autour de lui en repoussant tous ses adversaires et en leur infligeant des dégats qui seront donnés avec la formule int + force ! Cette hache possède 180 HP et 10 de défense !

Objets requis :

élément de vent x1
acier haute qualité x20
rubi x1
émeraude x1
pièce d'or x120


HACHE DES ELITES :

Une hache s'adressant particulièrement aux chasseurs de primes ^^ Elle donne 180 de puissance et son porteur et possède un bonus de +20 en force contre les humains ! Par contre elle se manie a deux mains et est assez imposante, elel baissera donc votre vitesse de déplacement de 1 case ... Mais son double tranchant pourra peut être vous aidez dans vos bataille car il permettra a de donner deux coups successif a votre adversaire s'il est plus lent que vous ! Sinon elle possède 200 HP et 10 de défense !

Objets requis :

acier hautre qualité x25
poussière d'or x10
poussière d'argent x10
rubis x2
pièce d'or x150


GUILLOTINE :

Une hache très lourde mais très puissante ! Elle se manie a deux mains et donne 200 de force a son porteur ! ( de quoi faire mal ) Mais ce n'est pas tout ! Elle possède un bonus de +50 aen attaque si vous attaquer le crane de vos ennemi ! Cela fera donc 250 de dommages ! De plus si vous adversaire n'est pas encore KO ^^ Il aura subit un choc incroyable ce qui fera baisser ses points de mana de 50% ! En revanche planifiez bien vos attaques si vous vous battez contre une classe d'attaque a distance car son poids fera baisser votre vitesse de déplacement de 3 et le sprint est indisponible car sa taille gigantesque vous permet d'attaquer a deux cases de distance ! Cette hache de bourrin possède 200 HP et 12 de défense !

Objets requis :

acier haute qualité x50
poussière de bronze x25
os de goules x3
Hache des élites x1
pièces d'or x 300 ( La société générale ne vous donnera aucun coup de pouce !^^' )


BOURREAU DES COEURS :

Une hache a deux mains a double tranchant qui possède 100 de puissance ( c'est tout lol ! ) et oui car son pouvoir sera révélé lorsque vous frapperez quelqu'un au corps : Ses dégast seront multipliez par deux ! De plus les armures portées par vos adversaire verons leur efficacité baissée de 50% ! Cette hache en elle même possède 180 HP et 10 de défense !

Objets requis :

acier haute qualité x25
glace x20
fortifiant x10
rubis x2
pièces d'or x 175


SLAUGHTER :

Une hache possèdant une forme très particulière ... Elle se manie d'une seule main car elle n'est pas très impossante, elle possède une griffe comme lame a la place du tranchant habituel que l'on trouve sur une hache ! Elle permet de faire perdre beaucoup de sang a l'adversaire ! CEci sera de l'ordre de 25 HP par mouvement de l'adversaire ^^' Enfin sinon elle possède 150 de puissance et +50 si vous vous attaquez a des zombies, morts vivants, fantômes, spectres etc .. En dehors elle possède 10 de défense aisinsi que 180 HP !

Objets requis :

Griffe x3
acier haute qualité x15
rubis x2
pièces d'or x 160
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